La clinique d’optométrie Skyvision s’allie au magasin Coop IGA extra

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
La clinique d’optométrie Skyvision s’allie au magasin Coop IGA extra
Alyssan Prince, copropriétaire de la clinique Skyvision en compagnie de Francis Rouleau, directeur général du magasin Coop IGA extra situé à Montmagny. (Crédit photo: SDÉ)

Les propriétaires de la clinique d’optométrie Skyvision, installée à Montmagny depuis quelques mois, ont décidé de s’allier au magasin Coop IGA extra de Montmagny. Les membres de la coopérative IGA, ainsi que son personnel pourront obtenir un rabais de 10% à l’achat d’une monture et de verres ophtalmiques.

Le directeur général du magasin Coop IGA extra, Francis Rouleau, qualifie ce partenariat comme un bon moyen d’aider la nouvelle entreprise à s’installer sur le territoire. De plus, ce rabais peut encourager la population à devenir membre de la Coop selon lui.

La copropriétaire de la clinique Skyvision, Alyssan Prince, trouve que ce partenariat représente une belle marque de confiance. L’équipe est très fière de la réalisation de cette alliance.

« Très heureux de nous établir dans la région, nous souhaitons vraiment nous distinguer, tant par notre expertise et notre enthousiasme que par notre passion», énonce-t-elle.

La Société de développement économique de Montmagny a contribué à l’annonce de ce partenariat. Pour profiter du rabais, les membres doivent présenter leur carte de membre de la coopérative. La clinique est située sur le boulevard Taché Ouest à Montmagny.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires