La Fée Gourmande bientôt à Saint-Jean-Port-Joli

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
La Fée Gourmande bientôt à Saint-Jean-Port-Joli
Samuel Dionne et Andréanne Pelletier, les deux propriétaires. (Crédit photo: La Fée Gourmande)

Andréanne Pelletier et Samuel Dionne, copropriétaires de La Fée Gourmande, annoncent l’ouverture d’une nouvelle succursale à Saint-Jean-Port-Joli dès le 1er avril. Initialement située à Kamouraska, La Fée Gourmande offre des produits chocolatés et des desserts glacés.

La chocolaterie offre une boutique physique et une autre en ligne. Leur carte de chocolats propose une variété de ganaches, de caramels et de truffes. De plus, un bar laitier présente différents produits maison tels que des sorbets et gelatos, enrobages de chocolats, cafés glacés, barbotines et autres. Les desserts glacés deviendront disponibles à Saint-Jean-Port-Joli dès la mi-avril.

Andréanne Pelletier et Samuel Dionne, tous les deux copropriétaires depuis trois ans, ont vu une belle opportunité s’afficher à eux pour ouvrir leur deuxième succursale. Ils se disent très heureux de faire découvrir leurs produits à la clientèle de Saint-Jean-Port-Joli.

« L’opportunité s’est présentée à nous. Il y avait une place dans le restaurant La Libellule qui se libérait et ils nous ont proposé de louer l’emplacement. On a donc sauté sur l’occasion pour ouvrir une deuxième succursale. On trouve aussi que Saint-Jean-Port-Joli est un village qui ressemblait quand même à Kamouraska, alors ça nous permettait de garder notre image», explique Andréanne Pelletier.

En cette période de Pâques, les deux propriétaires sont mobilisés à l’ouverture prochaine de la succursale. Celle-ci sera ouverte tous les jours de la semaine à partir de 10h.

La chocolaterie a été fondée en 1999.

La nouvelle succursale. (Crédit photo: La Fée Gourmande)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires