La ministre Marie-Eve Proulx à l’honneur au premier VIP 2019

Photo de Journal L'Oie blanche
Par Journal L'Oie blanche
La ministre Marie-Eve Proulx à l’honneur au premier VIP 2019
Le président de la Chambre de commerce de Montmagny, Frédéric Corriveau, en compagnie de la ministre, Marie-Eve Proulx.

La ministre déléguée au Développement économique régional, députée de Côte-du-Sud et responsable de trois régions, Marie-Eve Proulx, sera l’invitée au premier dîner VIP de la Chambre de commerce de Montmagny le jeudi 14 février à midi à l’Hôtel L’Oiselière.

Un dîner au cours duquel Mme Proulx présentera la vision du développement économique régional du nouveau gouvernement. Son allocution sera suivie d’un échange sous forme de questions-réponses. Une formule qui permettra d’en apprendre davantage et de se positionner sur les enjeux propres aux régions et, plus précisément, sur les retombées pour la MRC de Montmagny et la MRC de L’Islet lors du prochain budget régional.

Parmi les sujets qui seront sans doute abordés, le président de la CCM, Frédéric Corriveau, cite les enjeux du crédit d’impôt pour les régions centrales, la pénurie de main-d’œuvre, l’arrimage des critères de sélection des immigrants aux besoins des entreprises, les fonds disponibles en lien avec l’intelligence artificielle, le 3ième lien, le contenu québécois lors des appels d’offres et le prolongement du réseau de gaz naturel. (LOB)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de