Le Cégep de La Pocatière sera l’hôte d’un tournoi provincial virtuel d’improvisation

Katy Desjardins
Le Cégep de La Pocatière sera l’hôte d’un tournoi provincial virtuel d’improvisation

Le Cégep de La Pocatière sera l’hôte d’un tournoi du Circuit d’Improvisation RIASQ (CIR). Les 27 et 28 novembre, le public sera invité à assister aux parties en direct tout en restant dans le confort de leur foyer.

L’un des quatre tournois annuels du Circuit d’Improvisation RIASQ (CIR) aura lieu les 27 et 28 novembre et l’équipe du Cégep de La Pocatière en sera l’hôte. Toutefois, pandémie l’oblige, celui-ci sera entièrement virtuel. Le public pourra donc assister au match en ligne. Les liens pour l’écoute seront affichés sur la page Facebook de la LIDJ.

Le comité organisateur du Cégep de La Pocatière a dû réinventer les règles, les catégories, les formations, les plateformes de diffusion, etc. Cette nouvelle formule d’impro virtuelle a été saluée par leurs pairs et sera la formule officielle utilisée pour la saison 2020-2021 du CIR.

Sept collèges du Québec participeront au tournoi et les participants auront droit à une formation par des professionnels du milieu des arts de la scène lors de la première journée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires