Le Gala Prestige Desjardins 2021 se tiendra le jeudi 21 octobre

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Le Gala Prestige Desjardins 2021 se tiendra le jeudi 21 octobre
Jean-Guy Boulet, président de la CCIM et Bruno Fournier, directeur de Desjardins Entreprises. Crédit photo: CCIM.

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM), Jean-Guy Boulet, annonce que Desjardins Entreprises réitère leur confiance envers la CCIM pour 2021-2023. Desjardins Entreprises est donc le leader du Gala Prestige Desjardins qui se déroulera le jeudi 21 octobre 2021. 

Le Gala vise à reconnaître l’excellence des leaders de la région qui contribuent au dynamisme entrepreneurial et économique du milieu. Particulièrement ceux qui ont été capable de se développer, d’innover et de s’entourer d’une équipe qualifiée, et ce, dans un contexte de pandémie.

« L’engagement renouvelé Desjardins est particulièrement apprécié pour assurer la réussite de cet événement.  Par ce Gala Prestige, la CCM mettra à l’avant-plan le savoir-faire et l’audace de nos entreprises lauréates.  La communauté d’affaires pourra également réseauter et partager leurs meilleures pratiques de gestion », évoque Jean-Guy Bouler, président de la CCIM.

Le président de la CCIM et le directeur de Desjardins Entreprises Côte-du-Sud, Bruno Fournier auront l’appui du Bureau coordonnateur-Prestige pour la réalisation de cette édition. Il est composé de Mme Alexandra Lemieux, directrice pour Vitrerie L.C., M. Dany Blais, directeur de comptes marchés commercial et industriel pour Desjardins Entreprises Côte-du-Sud, et Marc Laurin, directeur général de la CCIM et responsable du comité.  La présidence du Jury sera effectuée par Mireille Thibault, directrice générale du CAE Montmagny-L’Islet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires