Les motards amassent 6 300$ pour La Maison d’Hélène

Photo de Journal L'Oie blanche
Par Journal L'Oie blanche
Les motards amassent 6 300$ pour La Maison d’Hélène
Le comité organisateur et l’aumônier, Gilles Cloutier, entourent Hélène Caron et Serge Roy, des Red Knights.

Le groupe de motocyclistes Red Knights, chapitre Québec IV, en collaboration avec le groupe Free Chapter de Chaudière-Appalaches ont amassé plus de 6 300 $ au profit de La Maison d’Hélène le dimanche 27 mai dernier lors de la bénédiction de motos qu’ils ont organisée.

Plus de 550 motos ont répondu présentes à la première édition de l’événement, qui fut d’ailleurs un franc succès. Le soleil était au rendez-vous à l’église Saint-Mathieu de Montmagny. Gilles Cloutier, célébrant et aumônier des pompiers de Lévis, était très fier de voir son église aussi remplie.

Ambiance, Food Trucks, exposants sur place… tout contribuait à crée une humeur festive. Le comité organisateur tient à remercier la Ville, les pompiers et la Sûreté du Québec de Montmagny pour leur collaboration au bon déroulement de l’organisation. Une mention spéciale également aux commanditaires et partenaires, sans qui cet événement n’aurait pu connaître un tel succès. Après ce résultat extraordinaire, le comité se rencontre prochainement pour décider s’il y aura une autre bénédiction l’an prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires