Marché public : deux boutiques permanentes ouvrent leurs portes

Journal L'Oie Blanche
Marché public : deux boutiques permanentes ouvrent leurs portes
Coralie Drapeau qui accueillera les clients à la boutique gérée par l’équipe de la Société de développement économique (SDÉ) de Montmagny en compagnie de Béatrice St-Pierre, agente de développement économique et de gestion évènementielle, et Mathieu Sirois, directeur à la SDÉ de Montmagny. (Photo de courtoisie)

Avec les premières récoltes des variétés hâtives de fraises du Québec, le parvis du Marché public du centre-ville de Montmagny a accueilli quelques kiosques spontanés. Les étals des maraîchers seront de plus en plus colorés et variés au fil des prochaines semaines tandis que deux boutiques permanentes ouvrent leurs portes à compter d’aujourd’hui.

Une première boutique sera gérée par l’équipe de la Société de développement économique (SDÉ) de Montmagny. Il sera possible d’y trouver des produits et des créations d’une vingtaine de producteurs et d’artisans de la région. Quelques coupes de viandes surgelées seront aussi disponibles, dont celles de la Ferme du Rocher et de Magalista Porc-Joli.

Une seconde boutique met en valeur des produits de la région de Bellechasse grâce à l’implication des propriétaires de la Microdistillerie La Ponce. En plus de ses spiritueux, le producteur offrira les produits de diverses entreprises des environs.

Ces deux boutiques seront ouvertes du jeudi au dimanche. À cette offre s’ajouteront les producteurs maraîchers qui seront présents sous les auvents du Marché public.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires