Nancy Dubé devient la co-présidente de l’ACCA

Journal L'Oie Blanche
Nancy Dubé devient la co-présidente de l’ACCA
Mme Nancy Dubé.

Mme Nancy Dubé, directrice générale de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet a été sélectionnée au poste de co-présidente de l’Alliance des Chambres de commerce de Chaudière-Appalaches (ACCA). Elle succèdera à Mme Marie-Josée Morency, vice-présidente directrice et directrice générale de la Chambre de commerce de Lévis qui occupait ce poste depuis deux ans.

« Quel bel honneur que me font les membres de l’Alliance en me nommant co-présidente. Je remercie sincèrement mes collègues et la co-présidente sortante de me faire confiance pour les représenter. Soyez assurés que je mettrai toutes mes énergies et ma motivation à l’œuvre pour mener à bien ce mandat. Le support de mes pairs est déjà un très bon motivateur et le fait que je crois profondément à ce puissant réseau d’affaires ne fait qu’amplifier mon désir de bien représenter l’Alliance et lui donner toute la visibilité qu’elle mérite », mentionne Mme Dubé.

La co-présidente sortante, Mme Morency, informe que Mme Dubé s’assurera que la communication entre les différentes chambres de commerce soit fluide, constructive et collaborative. « Elle est tout à fait qualifiée pour assurer cette relève et ses pairs accueillent cette nomination avec beaucoup d’intérêt. Je demeurerai près d’elle au besoin pour assurer le transfert des dossiers, mais Nancy est une leader et prendra rapidement sa place. Bon succès !».

Rappelons que l’ACCA regroupe 17 chambres de commerce et d’industrie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires