Nouveau centre de véhicules d’occasion à Montmagny

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Nouveau centre de véhicules d’occasion à Montmagny
Francis Fréchette, président du Groupe automobile Fréchette Thibault, Guyaume Bélanger et Mathieu Marier, conseillers aux ventes véhicules d’occasion. (Crédit photo: GFT)

Le Groupe automobile Fréchette Thibault (GFT) transforme l’ancien site de Propane Bo-Mont et de Napoléon Montmagny en centre de véhicules d’occasion. Dès maintenant ouvert, ce Centre sera consacré uniquement à la vente de voitures usagées.

Le Centre de véhicules d’occasion, situé au 208 boulevard Taché Ouest, propose des automobiles en provenance de ses concessions membres. Il s’agit d’une initiative de Francis Fréchette, président, qui désire offrir l’accès à de nombreux modèles de véhicules usagés à un seul endroit.

Ce nouveau point de vente permet au Groupe de saisir un segment du marché qui n’est pas encore exploité en Côte-du-Sud. Celui-ci souhaite aussi consolider sa notoriété dans le marché automobile régional. Selon le Groupe, une importante synergie existe entre les quatre concessions de la compagnie et le Centre de véhicules d’occasion pour l’approvisionnement et les services connexes (entretien, pièces et carrosserie).

Le nouveau Centre de véhicules d’occasion est ouvert depuis lundi dernier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rejean despres
Rejean despres
29 jours

Bravo et bon succès à l’équipe