19 avril 2024

C’est parti pour la 14e édition des Prix de la Relève Mallette

Mallette lance la période de candidatures pour la 14e édition des Prix de la Relève. Ce concours annuel vise à reconnaitre l’importance de la relève entrepreneuriale pour la région.

Deux catégories seront ouvertes, soit
« Entrepreneur(e)s » dans laquelle plusieurs prix de 5 000 $ seront remis, et « Futur(e)s Entrepreneur(e)s », dans laquelle plusieurs prix en services d’une valeur de 3 000 $ seront accordés.

« Par le biais du concours, nous permettons à la relève entrepreneuriale de se faire connaître auprès de la communauté d’affaires de la région. Autant par l’activité de réseautage exclusive proposée dans le cadre de l’événement que par la présentation des candidats et candidates lors de la soirée de remise des prix, nous avons à cœur de souligner leurs bons coups et de les mettre en valeur. », explique M. Simon Chouinard, associé.

Les participants doivent répondre à certains critères, notamment être dans les MRC de Montmagny, L’Islet ou Bellechasse ou prévoir y établir une entreprise prochainement.

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 13 mars prochain. Il est possible de s’inscrire ou d’obtenir plus d’information sur le site web des Prix de la Relève.

La remise des prix aura lieu le 8 mai prochain à la salle Promutuel Assurance de Montmagny. (LOB)