21 juin 2024

Espace Ko agrandit son espace

Espace Ko, espace de coworking à Saint-Jean-Port-Joli, agrandi son offre en ajoutant la possibilité de louer un bureau privé et d’un espace OBNL en plus de ses huit bureaux à aire ouverte. Il s’agit du seul espace de ce genre entre Lévis et Rivière-du-Loup.

Selon l’organisme, le bureau privé peut accueillir entre une et trois personnes et peut servir, par exemple, pour des coachs, consultants, hommes et femmes d’affaires, fonctionnaires, etc. pour rencontrer leurs clients, prendre part à une visioconférence dans un environnement neutre avec suffisamment de bande passante ou séjourner dans la région en mode travail-vacances.

L’espace OBNL de son côté sera disponible pour les organismes qui n’ont pas de locaux. Un partenariat stratégique a été conclu récemment avec Terra Terre, Solutions Écologiques, qui avec trois autres partenaires, a choisi Espace Ko comme lieu de travail collaboratif mutualisé pour la réalisation d’un projet commun.

« Nous sommes enchantés d’annoncer cette expansion significative d’Espace Ko. L’ajout d’un bureau privé et de l’espace OBNL reflète l’engagement d’Espace Ko à soutenir les initiatives locales et à encourager la collaboration au sein de la communauté tout en offrant des solutions flexibles et adaptées aux besoins changeants des professionnels », déclare Virginie Guibert, cofondatrice et présidente de l’organisme.

(LOB)

Articles reliés