
Le 15 mai dernier, le Club littéraire de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault tenait son troisième Marathon de lecture. Amis, collègues et famille se sont joints au membre du Club afin de lire le page le plus possible entre 13 h et 19 h afin d’amasser de l’argent qui servira à la promotion de la lecture dans l’établissement scolaire.
La Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny offrait 10 sous par page lue lors de l’événement jusqu’à un montant maximum de 750 $. L’objectif à atteindre était donc de 7 500 pages, mais il a finalement été dépassé, car le décompte final à 19 h était de 8 875 pages.
Les enseignantes Marie-Andrée Labbé et Élisabeth Robin, responsables du Club, remercient tous ceux qui ont joint l’initiative.



Articles reliés