01 avril 2025

Le Restaurant à la Rive soulève les grands honneurs

Le Restaurant à la Rive a remporté le trophée Claude-Boulet en 2 matchs contre OK Pneus André Ouellet dans la Ligue olympique de Montmagny (LHOM).

Le Restaurant À la Rive a remporté le trophée Claude-Boulet en deux matchs contre le OK Pneus André Ouellet dans la Ligue olympique de Montmagny (LHOM). Le dernier match de l’année a été marqué par un jeu serré, dans lequel le Restaurant À la Rive a déjoué à six reprises le gardien du OK Pneu André Ouellet. Jusqu’en début de troisième période, seulement un but séparait les deux équipes. Olivier Chouinard a réalisé un tour du chapeau dans cette victoire. Ce championnat met fin au règne du Groupe MG, qui avait remporté trois championnats dans les trois dernières saisons.

L’organisation de la LHOM a aussi procédé aux nominations des joueurs par excellence en séries éliminatoires. Élu meilleur joueur Café Bistro Au Coin Du Monde des séries, Tristan Létourneau-Pelletier du OK Pneus André Oullet s’est démarqué avec une fiche de cinq buts et trois passes en cinq matchs. Alexandre Croteau du Restaurant À La Rive s’est quant à lui mérité le meilleur gardien Café Bistro Au Coin Du Monde des séries, avec une moyenne de buts alloués de 2,74 et un taux d’efficacité de 0,916.

L’organisation de la LHOM prendra quelques jours de congé avant de reprendre la préparation en vue de la 14e saison. (LOB)