22 juin 2024

Première édition du tournoi Dek hockey R02 Techno réussie

Le 10 mai dernier, 18 équipes provenant des écoles primaires du Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud et une école du Centre de services scolaire des Navigateurs ont eu la chance de participer au Tournoi de DEK hockey RO2 Techno.

Le tournoi avait deux objectifs : avoir du plaisir et amasser des fonds pour la cour de l’école primaire Provencher. L’activité, qui affichait complet depuis plusieurs semaines, a été un succès sur toute la ligne et les deux objectifs ont été atteints.

Mention spéciale aux élèves de cette première édition qui ont été remarquables tout au long de la journée. Ceux-ci ont très bien compris la vision du tournoi : la saine compétition. Tous les joueurs avaient du plaisir et l’esprit sportif était au rendez-vous. Sans oublier les jeunes bénévoles de l’école primaire Provencher qui étaient tous impressionnants, peu importe leur rôle.

M. Anthony Laferrière, Mme Marie-Ève Desrochers et M. Olivier Chouinard ont mis beaucoup de temps et d’énergie dans l’organisation de cette magnifique journée! Bravo et merci pour votre grande mobilisation.

Les organisateurs tiennent à souligner la collaboration de tous les partenaires qui ont permis de réaliser ce projet. Merci aux entraîneurs et aux écoles pour la confiance et la participation. Merci aux arbitres et aux bénévoles pour la présence et pour l’aide. Merci aux spectateurs qui ont rendu les estrades vivantes tout au long du tournoi.

À la lumière de ce beau succès, les organisateurs peuvent affirmer qu’il y aura une prochaine édition! (LOB)