Pneus André Ouellet 2000 remporte le prix du magasin de l’année 2018

Photo de Journal L'Oie blanche
Par Journal L'Oie blanche
Pneus André Ouellet 2000 remporte le prix du magasin de l’année 2018
L'équipe de Pneus André Ouellet 2000

L’entreprise magnymontoise Pneus André Ouellet 2000 a remporté le prestigieux prix du Magasin de l’année 2018 dans la catégorie région de l’Est lors du congrès annuel de la bannière canadienne OK Pneus qui se tenait du 21 au 24 février à Punta Cana en République Dominicaine.

Le prix Magasin de l’année récompense une entreprise qui se distingue par son rendement, sa croissance, son service à la clientèle, son image de marque et la qualité de ses services et de ses produits. Le jury a notamment souligné l’acquisition récente de deux nouveaux commerces OK Pneus par Pneus André Ouellet 2000 (l’un sur le boulevard Charest Ouest à Québec et l’autre à La Malbaie) ainsi que l’excellence des résultats obtenus par l’entreprise lors des sondages clients et des visites mystère effectuées par OK Pneus.

Pneus André Ouellet 2000 s’est ainsi démarqué parmi cinquante-trois entreprises de la bannière OK Pneus dans la région de l’Est du Québec. «C’est un véritable honneur de recevoir un prix aussi important. C’est non seulement une récompense pour nos actions réalisées en 2018, mais un encouragement à continuer d’innover et d’offrir un service à la clientèle hors pair dans le futur», de mentionner le copropriétaire, Frédéric Ouellet.

Rappelons que Pneus André Ouellet 2000 occupe plus de 27 000 pieds carrés et se spécialise depuis 20 ans dans la vente de pneus aux détails et aux grossistes pour les automobiles, les poids lourds, la machinerie agricole et les VTT. Derrière les six portes de garage que compte le commerce, se trouve une trentaine d‘employés à temps plein et une dizaine de saisonniers.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de