Promutuel Assurance en partenariat avec la CCKL

Photo de Journal L'Oie blanche
Par Journal L'Oie blanche
Promutuel Assurance en partenariat avec la CCKL

Promutuel Assurance s’ajoute aux partenaires annuels de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) pour les deux prochaines années.

Malgré la pandémie, la CCKL a comme but de devenir impliquée davantage dans le milieu des affaires et dans l’économie locale.

Le directeur général chez Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet, M. Pierre Beauregard, se dit fier d’être partenaire avec des entreprises locales. « Cet esprit de collaboration s’intègre parfaitement dans les valeurs de Promutuel Assurance. Tout comme la mutualité, ensemble, nous sommes plus forts», souligne-t-il.

L’entrepreneur et président de la CCKL, Vincent Bérubé, explique quant à lui que Promutuel a toujours été un collaborateur impliqué auprès de la CCKL. «Toujours dans la lignée des engagements que nous avions faits au début de notre mandat, soit en faire plus pour nos entreprises, c’est dans cette voie qu’un partenaire majeur se joint à la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet», exprime-t-il.

Promutuel Assurance s’ajoute aux autres partenaires de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet incluant, Hydro-Québec, Extra formation, Desjardins Entreprises, Raymond Chabot Grant Thorton, CHOX FM ainsi que le Régime des assurances collectives des Chambres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires