Saint-Fabien-de-Panet honore ses bénévoles

Photo de Journal L'Oie blanche
Par Journal L'Oie blanche
Saint-Fabien-de-Panet honore ses bénévoles

En collaboration avec la Fabrique, la Municipalité de Saint-Fabien-de-Panet invite ses citoyens et bénévoles à prendre part à un souper festif le samedi 5 mai au centre communautaire. Ce rassemblement sera l’occasion de souligner le travail des bénévoles qui œuvrent au sein des différents clubs sociaux, organismes et événements.

« J’invite particulièrement tous les bénévoles à prendre part à cette soirée organisée en leur honneur. Que vous donniez quelques heures de votre temps ou que vous soyez grandement impliqué, vous êtes tous et toutes cordialement invités. Nous tenons à vous remercier quelle que soit votre implication, puisque votre travail fait une différence dans notre collectivité » a exprimé M. Claude Doyon, maire de Saint-Fabien-de-Panet.

Au cours de la soirée, des élèves de l’école primaire Chanoine-Ferland viendront présenter le projet entrepreneurial « C’est dans l’sac » réalisé dans le cadre du concours « Face aux Dragons ». La Municipalité profitera également de l’événement pour présenter une esquisse 3D du projet de réaménagement du parc du Centenaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires