Tourisme Chaudière-Appalaches : la Boutique de Noël de retour pour une deuxième année

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Tourisme Chaudière-Appalaches : la Boutique de Noël de retour pour une deuxième année

Tourisme Chaudière-Appalaches a lancé le 1er novembre dernier sa Boutique de Noël en ligne pour une deuxième année d’affiler. Disponible jusqu’au 21 décembre, elle propose des produits d’entreprises et de producteurs de la région sous quatre catégories : l’hébergement, la restauration, les activités et les plaisirs gourmands ainsi qu’une section boutique.

L’objectif est de favoriser l’achat local pour la période du temps des Fêtes. Au total, 55 entreprises de Chaudière-Appalaches, dont plusieurs de Montmagny et L’Islet, y offrent des produits, des activités ou des services. Il y huit entreprises de la MRC de Montmagny qui participent avec un total de 12 offres. Pour la MRC de L’Islet, sept entreprises sont présentent sur le site avec 11 offres.

Tourisme Chaudière-Appalaches souhaite avec ce site aider les entreprises à passer au travers de la pandémie. Il est spécifié que la première édition de la Boutique de Noël a permis de générer 75 000$ de ventes pour les entreprises de la région.

«Nous souhaitions réitérer ce succès et dépasser cet objectif cette année. Pour nous, il va de soi qu’il faut garnir les sapins de Noël de cadeaux d’ici. Notre souhait est de faire sortir les gens, du monde virtuel dans lequel nous avons été plongés, en offrant des expériences d’ici « À vivre pour vrai » pour passer du temps de qualité avec les gens que nous aimons », évoque Odile Turgeon, directrice marketing de Tourisme Chaudière-Appalaches.

Il est possible de consulter le site Internet en cliquant ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires