Un calendrier de l’avent virtuel en attendant Noël

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Un calendrier de l’avent virtuel en attendant Noël

La Ville de Montmagny invite les jeunes citoyens à participer à son calendrier de l’avent complètement en ligne. Bricolages, contes, recettes, tours de magie… chaque porte du jour entre le 1er et le 25 décembre permettra aux enfants de réaliser l’activité proposée ou encore d’écouter une vidéo. Les capsules seront disponibles jusqu’au 5 janvier 2021.

Conceptualisé par la firme Idéealiste, le calendrier de l’avent aura une touche magnymontoise puisque certaines animations mettront en vedette des artistes d’ici. « J’invite toutes les familles de Montmagny à découvrir cette activité thématique qui est une belle occasion de se mettre dans l’ambiance des fêtes. Malgré la situation exceptionnelle, cela permettra de faire vivre la magie de Noël aux enfants », a souligné M. Bernard Boulet, maire suppléant de la Ville de Montmagny.

Concours caché

Les enfants qui participeront au projet pourront aussi faire partie d’un concours afin de gagner des prix mystères. Allant jusqu’à une valeur de 150$, il faudra compléter les activités pour découvrir les prix.

Le calendrier sera disponible à partir du 1er décembre au lien suivant : ville.montmagny.qc.ca/lamagieavosportes

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires