Visites virtuelles à Cap-Saint-Ignace

Journal l'Oie Blanche
Visites virtuelles à Cap-Saint-Ignace
Crédit photo : M. Gilles Gagné

Tourisme Cap-Saint-Ignace et la Municipalité de Cap-Saint-Ignace lancent leur saison touristique avec de nouvelles activités. Le bureau d’accueil touristique est ouvert depuis le 28 mai dernier pour ceux qui souhaitent plus d’informations sur les lieux à visiter. Les visites de l’église reprendront cet été tous les vendredis et samedis de 9 h à 16 h et les dimanches de 10 h 30 à 16 h, du 24 juin au 26 juin et du 15 juillet au 14 août.

Dans le cadre des festivités du 350e de Cap-Saint-Ignace, des visites supplémentaires se tiendront, soit de 9 h à 16 h les 1er, 2 et 3 juillet, de 11 h à 16 h les 6, 7 et 9 juillet et de 10 h 30 à 16 h le 10 juillet. Un accès spécial à la crypte sera possible au cours de cette période.

Cette année, il est également possible de visiter virtuellement l’église, sa crypte et son clocher. Des codes QR qu’il est possible de numériser avec son téléphone intelligent sont disponibles sur place ou sur le site web de la municipalité de Cap-Saint-Ignace dans l’onglet tourisme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires