VO2GYM s’associe à Tibo Bicyk

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
VO2GYM s’associe à Tibo Bicyk
Le copropriétaire de VO2GYM, Jonathan Carrier.

VO2GYM de Montmagny s’associe à l’entreprise de L’Islet, Tibo Bicyk. Situé dans la salle de spinning, le point de vente offre de nombreux vélos et accessoires pour les cyclistes durant la période estivale.

Jonathan Carrier, copropriétaire, explique qu’il a débuté l’an dernier l’entretien et la réparation de vélos afin de répondre à un service manquant à Montmagny. Après avoir observé l’intérêt de la clientèle, il a décidé de développer son idée et de fil en aiguille, le projet a pris de l’expansion.

À temps plein au VO2 Gym depuis mars, M. Carrier a débuté une collaboration avec Gilbert Thibault de Tibo Bicyk afin de mettre en place un point de service de vente de vélos, de casques, de souliers et autres accessoires liés à ce sport. De cette façon, le « Bike shop » a pu se développer et permet d’offrir davantage de services. « J’en ai vraiment pour tous les goûts », informe M. Carrier.

D’ailleurs, en cas de manque d’un article, le « Bike shop » pourra répondre à la demande en commandant directement auprès de Tibo Bicyk.

Le Bike shop. (Photo de courtoisie)

Disponible l’été

À l’habitude, l’emplacement où se situe le « Bike shop » est consacré au cours de spinning. Puisqu’il n’y a pas de cours qui se donnent l’été, les 23 vélos de spinning sont entreposés afin de laisser la place au point de vente. Il s’agit d’une façon d’exploiter la salle à son plein potentiel, selon M. Carrier.

« C’est une année test. Si ça va bien, le point de service va revenir», conclut-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires