Accès restreint à l’hôtel de ville à compter du 10 octobre

Journal l'Oie Blanche
Accès restreint à l’hôtel de ville à compter du 10 octobre
Photo de courtoisie.

À cause de travaux de mises à niveau du bâtiment, l’hôtel de ville de Montmagny ne sera plus accessible librement aux citoyens à partir du 10 octobre. Cela pourrait durer environ un mois. Les services en ligne et téléphoniques demeureront disponibles pendant les travaux. Il sera aussi possible de prendre rendez-vous avec certains employés municipaux au besoin.

Les employés travailleront, soit à distance (télétravail), soit dans d’autres locaux disponibles afin d’assurer les services municipaux. Mentionnons qu’ils auront un accès limité à certains documents et outils, ce qui pourrait occasionner des délais, notamment pour le renouvellement et l’émission d’une carte-loisirs ou le traitement d’une demande nécessitant l’accès à un dossier de propriété. Puisque les différents guichets de services du hall d’entrée, dont celui de la perception, seront inaccessibles durant les travaux, les citoyens pourront recourir à des moyens de paiement alternatifs. Tous les détails relatifs aux divers modes de paiement sont disponibles au ville.montmagny.qc.ca/courmunicipale ainsi qu’au ville.montmagny.qc.ca/taxes.

En plus du bâtiment, le stationnement arrière de l’hôtel de ville, adjacent à l’avenue de l’Église, sera en partie occupé par les véhicules et les conteneurs de l’entrepreneur responsable des travaux. Les usagers du centre-ville pourront stationner leur véhicule dans les espaces à proximité, soit au marché public, à la bibliothèque municipale ou en bordure des artères routières.

Finalement, il est à noter que la séance du conseil, prévue le 30 octobre à 19 h 30, se déroulera la salle François-Prévost du pavillon communautaire Espace citoyen.

Les travaux qui limiteront l’accès au bâtiment sont liés au remplacement du système de chauffage, de ventilation et de climatisation de l’air.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires