Bernard Généreux continuera de siéger au Comité permanent de l’Industrie et de la technologie

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Bernard Généreux continuera de siéger au Comité permanent de l’Industrie et de la technologie
Photo de courtoisie.

Le député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, fut nommé à nouveau au Comité permanent de l’industrie et de la technologie à la Chambre des communes à Ottawa. Il y siégeait déjà depuis janvier 2021.

M. Généreux croit être en mesure de bien représenter le milieu d’affaires québécois au sein de ce comité, grâce à plusieurs années d’expérience personnelle dans le milieu des affaires. Le chef conservateur Erin O’Toole a donc pris la décision de le renommer au Comité permanent de l’industrie et de la technologie.

« Je suis très heureux que le chef Erin O’Toole ait reconnu mon intérêt particulier envers le Comité de l’industrie, sur lequel j’ai siégé de façon largement virtuelle depuis janvier 2021, mais auquel j’ai bien hâte de participer en personne au cours de la prochaine session parlementaire, a déclaré Bernard Généreux. Représentant une région parmi les plus entrepreneuriales au pays, l’économie demeure une de mes grandes forces et priorités, et nous veillerons à ce que le gouvernement libéral soit davantage à l’écoute des créateurs d’emplois au cours de cette nouvelle législature tout en cessant de négliger les régions qui se sentent encore oubliées en matière d’accès à I’internet haute vitesse et la téléphonie cellulaire », affirme le député.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires