Bernard Généreux se présentera aux prochaines élections fédérales

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Bernard Généreux se présentera aux prochaines élections fédérales
Bernard Généreux à la Chambre des communes à l’automne 2020 Ottawa, Ontario, on 23 November, 2020. © HOC-CDC Credit: Christian Diotte, House of Commons Photo Services

Pour une cinquième fois, le Parti conservateur du Canada annonce que M. Bernard Généreux, présentement député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, se présentera aux prochaines élections fédérales. « Sa sensibilité aux enjeux de sa région, sa détermination à protéger la langue française et son engagement politique sont des atouts pour notre formation. Bernard s’assure de faire rayonner Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup et me rappelle régulièrement sa fierté de représenter cette circonscription », exprime le chef du parti, M. Erin O’Toole.

Ses enjeux pour 2021

Avec la nouvelle année qui commence, le député a partagé les enjeux sur lesquels il compte se pencher en 2021. Il désire que le gouvernement continue d’améliorer ses programmes d’aide pour les PME grandement touchées par la pandémie. Il souhaiterait aussi une augmentation de la capacité de la bureaucratie fédérale qui traite les demandes d’immigrations afin que les entreprises puissent recevoir des travailleurs pour combler le manque de main-d’œuvre plus rapidement.

Selon M. Généreux, l’approvisionnement du vaccin contre la Covid-19 représentera un enjeu d’importance cette année pour l’économie régionale. Le Canada prévoit présentement avoir vacciné la population pour le mois de septembre, mais le député veut mettre pression sur le gouvernement afin qu’elle soit terminée en juin. Il est d’avis que les entreprises touristiques bénéficieraient beaucoup que les touristes puissent venir au pays de façon sécuritaire dès le début de l’été. Finalement, il demeure préoccupé par l’accès à internet haute vitesse en région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires