Congrès du Bloc Québécois le 4 février

Journal l'Oie Blanche
Congrès du Bloc Québécois le 4 février
Diane Sénécal, présidente du Conseil exécutif du Bloc Québécois dans Montmagny–L’Islet–Kamouraska–Rivière-du-Loup et Maxime Blanchette-Joncas, député parrain, de Rimouski–Neigette–Témiscouata–Les Basques

L’association du Bloc Québécois dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup tiendra son congrès de circonscription le 4 février prochain au Cégep de La Pocatière. L’événement débutera à 9 h 30. Il sera précédé par une courte assemblée générale annuelle qui fera le bilan de la première année de fonction du conseil exécutif et qui nommera le suivant. Le congrès de circonscription se tiendra sous la présidence d’honneur de M. Paul Crête, ex-député. Il sera accompagné de Maxime Blanchette-Joncas, député parrain de Rimouski–Neigette–Témiscouata–Les Basques.

Ce congrès de circonscription se tient avant le Congrès national de mai 2023 qui se déroulera à Drummondville. Il sera alors possible pour les membres de donner leur avis et de travailler sur la proposition principale du parti. Le Bloc Québécois demande à ses militants leurs idées et leurs initiatives, afin de mettre en place une feuille de route qui permette de défendre les intérêts du Québec à Ottawa.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires