Des activités pour la Journée internationale des aînés à Montmagny

Journal l'Oie Blanche
Des activités pour la Journée internationale des aînés à Montmagny
Photo de courtoisie.

Chaque année, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Montmagny souligne la Journée internationale des aînés du 1er octobre en leur proposant quelques activités.

Le vendredi 30 septembre, les aînés aimant danser en ligne pourront participer à un après-midi dansant à la place Montel, de 13 h 30 à 16 h, en compagnie d’Aline Talbot et son conjoint Jessy.

Le samedi 1er octobre, la comédie dramatique québécoise Niagara relatant les retrouvailles de trois frères que tout oppose à l’occasion des funérailles de leur père sera projetée à la salle Promutuel Assurance à 13 h 30. Des coupons donnant droit à un rabais pour les gens de 55 ans et plus seront disponibles à l’hôtel de ville.

Le lundi 3 octobre, les personnes souhaitant essayer les nouveaux terrains de shuffleboard et de pickleball aménagés l’an dernier au parc Saint-Nicolas auront l’occasion de s’y initier en compagnie de joueurs expérimentés, de 13 h à 15 h. Pour participer, il faut s’inscrire en composant le 418 248-3361, poste 2114.

Durant la semaine du 3 octobre, une tournée musicale sera organisée pour les aînés en résidence afin qu’ils puissent eux aussi célébrer l’occasion. (LOB)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires