Donald Gilbert souhaite rester en poste

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Donald Gilbert souhaite rester en poste
M. Donald Gilbert en décembre 2020 (photo de courtoisie.)

Le maire de Saint-Just-de-Bretenière a annoncé récemment à son conseil municipal qu’il sollicitera un autre mandat lors des élections du 7 novembre prochain. Ce serait son deuxième, s’il devait être élu de nouveau, et son dernier.

Donald Gilbert est maire de la municipalité de Saint-Just-de-Bretenière depuis 2017. Il se dit satisfait des projets réalisés par son équipe et lui lors de son mandat actuel. Il affirme toutefois que, si les citoyens lui accordaient un nouveau mandat, ce serait ses quatre dernières années en poste. Il est d’avis qu’un maire ne devrait pas remplir plus de deux mandats d’affilée, il cèdera donc sa place par la suite.

M. Gilbert dit vouloir terminer certains projets déjà amorcés dans la municipalité, comme l’agrandissement de la bibliothèque municipale. « Nous avons été au ralenti dans les deux dernières années avec la pandémie donc certaines choses que nous avions prévues n’ont pas été terminées. Je veux avoir le temps de les finir et il y a plein d’autres beaux projets qui s’en viennent pour notre municipalité. »

Les conseillers municipaux actuellement en poste songeraient également presque tous à solliciter un nouveau mandat selon M. Gilbert.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires