Du cœur à l’achat : 100 % de l’objectif atteint!

Photo de Eric Maltais
Par Eric Maltais
Du cœur à l’achat : 100 % de l’objectif atteint!
Mireille Thibault, du CAE, et Steeve Ouellet, de Desjardins

Avec plus de 25 100$ recueillis en achats sur un objectif de 25 000$, la campagne Du cœur à l’achat – MRC de Montmagny Je t’appuie a déjà dépassé sa cible faisant en sorte que Desjardins pourra verser 25 000 $, soit cinq fois 5 000$ aux cinq organismes communautaires suivants : L’Arc-en-ciel, Magny-Gym, le Centre d’entraide familiale de la MRC de Montmagny, la Maison de secours La Frontière et Les Enfants d’cœur.

Les partenaires impliqués, la MRC de Montmagny, le Centre d’aide aux entreprises (CAE) Montmagny-L’Islet, et Desjardins confessent que les résultats vont au-delà des attentes, considérant que la campagne s’échelonne jusqu’au 23 juillet prochain.

Mirelle Thibault, du CAE, avoue sa fierté devant cette réponse des gens du milieu. Elle souhaite maintenant que la campagne ne s’arrête pas là car chaque carte-cadeau permettra à des commerçants de brasser de bonnes affaires ici.

Rappelons que cette campagne d’achat local incite la population à acheter des cartes-cadeaux dont la valeur varie entre 50$, 100$, 250$ et 500$ chez les marchands participants. Il suffit de se rendre sur le site www.laruchequebec.com et suivre les indications.

Les commerçants participants sont : Accent Meubles, Maniac Moto, Adrénaline Sports Montmagny, OK Pneus André Ouellet, Atelier Décor Mercier, Pro-Nature Bouffard Sport, Boutique Double Pas, Restaurant À La Rive, Boutique Rendez-vous, Restaurant St-Hubert Express – Montmagny, Café-Bistro Au coin du monde, Resto-Bar Lafontaine, Centre horticole Beau Site, Sport Expert Montmagny, Cuisinerie et cie, Tardif Électronique, Hamster/Monburo, Vigneault Montmagny, La Maison Rousseau, Yuzu Montmagny et Lingerie Féminelle.

Bonne promotion

Desjardins mène cette campagne dans de nombreuses régions du Québec. Il est d’ailleurs possible de suivre l’évolution de celles-ci sur le site de www.laruchequebec.com . À titre comparatif, voici quelques exemples de secteurs impliqués, avec le nombre de jours restants et le pourcentage atteint à ce jour.

 

Secteur                                             Jours restants                   %

Nouvelle-Beauce                            6                                          55

Etchemins                                        6                                          83

Bellechasse                                      8                                          83

Nicolet-Yamaska                            10                                        15

Lévis                                                  20                                        20

Arthabaska                                       17                                        15

MRC de Montmagny                    13                                        100

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de