Frédéric Jean sollicitera un nouveau mandat à Saint-François

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Frédéric Jean sollicitera un nouveau mandat à Saint-François
Photo de courtoisie.

Le maire actuel de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud, M. Frédéric Jean, annonce qu’il déposera à nouveau sa candidature au poste de maire à la prochaine élection municipale. Celui-ci souhaite terminer les dossiers qu’il a entamés au cours de son dernier mandat.

M. Frédéric Jean terminera son premier mandat en tant que maire de la Municipalité de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud en novembre prochain, mais il compte bien tenter d’en obtenir un nouveau. Il explique que ce premier quatre ans en poste lui a permis de se familiariser avec les différents aspects de la politique municipale, notamment les programmes gouvernementaux. Étant également président-directeur général d’Emballages LM, il a appris que les dossiers en politique n’évoluent pas de la même façon qu’en affaires. « Je comprends beaucoup mieux maintenant comment fonctionnent les rouages de la politique, je commencerais donc un nouveau mandat avec cette avance. »

M. Jean explique que ce qui le motive à se représenter est la volonté de mener à terme les dossiers qui ne sont pas complétés en ce moment, comme celui d’un CPE de 44 places à Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud. « J’ai tellement de beaux dossiers en ce moment! Je veux m’assurer qu’ils se concrétiseront et je veux le faire en tant que maire! » Il ajoute qu’il est fier que la Municipalité ait apporté pour environ 5M$ en améliorations dans les dernières années, cela en augmentant de très peu la dette de celle-ci.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires