Le Havre des Femmes présente son bilan de l’année 2021-2022

Journal l'Oie Blanche
Le Havre des Femmes présente son bilan de l’année 2021-2022
Melodee Ko, coordonnatrice, Patricia Richard, présidente au conseil d’administration, Gisèle Boudreau, secrétaire au conseil d’administration. (photo de courtoise)

L’hébergement a pu être offert à 62 femmes et enfants de la région. Les services de soutien et d’accompagnement ont répondu à 67 femmes, soit 40 de plus que l’année précédente. « Si nous avons pu accomplir autant de choses, c’est notamment parce que nous pouvons compter sur l’appui de nombreux donateurs, partenaires et membres de la communauté qui portent et qui partagent avec nous la mission. » de mentionne la coordonnatrice, Mme Melodee Ko.

Le Havre des Femmes a profité de la tenue de son assemblée générale annuelle afin de lancer les festivités pour son 40e anniversaire. La maison d’hébergement s’allie avec Le Centre-Femmes La Jardilec, qui fête aussi ses 40 ans, pour la présentation d’un spectacle solo de Sophie Cadieux, soit la pièce « Féministe pour Homme ». Ce dernier devrait avoir lieu en avril prochain et les organismes révéleront plus de détails sur leurs réseaux sociaux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires