Les députés de la région se rencontrent

Journal l'Oie Blanche
Les députés de la région se rencontrent
Lors de la rencontre du 21 décembre dernier. (Photo de courtoisie)

Le 21 décembre dernier s’est déroulée une première rencontre entre le député fédéral de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, et les députés provinciaux de Côte-du-Sud, Mathieu Rivest, et de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne. L’équipe des bureaux de chaque député était également présente pour la rencontre.

Cette réunion a été initiée par Bernard Généreux afin de discuter des services gouvernementaux offerts aux citoyens par les deux paliers gouvernementaux. « Je tiens à saluer l’initiative de Bernard Généreux ayant comme objectif de réunir nos équipes afin de développer ensemble de meilleurs réflexes. Cette synergie va tout à fait dans le sens du travail de collaboration que l’on souhaite dans Côte-du-Sud, et ce, à tous les niveaux politiques », affirme Mathieu Rivest.

« Il est primordial de partager, collaborer et d’échanger nos bonnes pratiques pour nous permettre de tous grandir! Nos acquis et nos forces distinctives seront investis pour servir encore mieux nos citoyens », ajoute M. Généreux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires