22 juin 2024

Les récipiendaires des Prix de la Relève Mallette dévoilés!

Les gagnants des Prix de la Relève Mallette | 14e édition sont désormais connus. Visant à reconnaître l’importance de la relève entrepreneuriale d’ici, la firme comptable a récompensé plusieurs entrepreneurs devant plus de 150 convives à la salle Promutuel Assurance de Montmagny.

Les récipiendaires dans la catégorie Futur(e)s entrepreneur(e)s sont: Jade Fortin de Les Vilains Lapins, Patrick Arsenault et Noëlline Leduc d’Helsy traiteur s.e.n.c. et Steve Bernier de Méchoui des Appalaches.

Voici les vidéos des gagnants qui ont été présentées ce soir:

Les récipiendaires dans la catégorie Entrepreneur(e)s sont : Charles Caron-Marquis, Antoine Dubé-Caron et Steve Giroux des industries Caron (Meubles) inc., Marc-André Prévost de Prévostech inc. ainsi que Thomas Bélanger et Anne-Sophie Dumas de Fleuri-Cap.

Voici les vidéos des gagnants pour cette catégorie:

Le jury a également décerné un prix coup de coeur à Gabriel Duval de Transport agricole Gybélic inc. Un montant de 1 500 $ en argent lui a été remis avec la distinction.

En plus des prix déjà mentionnés, tous les candidats s’étant qualifiés au concours ont eu l’occasion de participer, avant l’événement, à une activité exclusive offerte par Mallette et à un panel mettant en vedette le parcours de deux membres du jury de la présente édition, soit Francis Fréchette du groupe automobile Fréchette Thibault ltée et Jahel St-Jacques d’IRIS, ainsi que celui de Jean Chouinard, associé chez Mallette.

Articles reliés