Réouverture de l’hôtel de ville de Montmagny le 17 janvier

Journal l'Oie Blanche
Réouverture de l’hôtel de ville de Montmagny le 17 janvier

À compter du lundi 17 janvier, l’hôtel de ville de Montmagny sera de nouveau accessible au public. Les citoyens auront accès uniquement au hall d’entrée durant les heures d’ouverture, soit du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Compte tenu du contexte actuel, la Ville de Montmagny encourage toujours les citoyens à privilégier d’abord les services en ligne disponibles au ville.montmagny.qc.ca ou par téléphone en composant le 418 248-3361. Ceux qui aimeraient rencontrer un membre du personnel sont invités à prendre rendez-vous préalablement.

Bien entendu, les consignes sanitaires telles que le lavage des mains et le port du couvre-visage seront de mise dans le hall de l’hôtel de ville où les citoyens pourront notamment obtenir des informations et des services associés aux loisirs, à la taxation, à la perception des amendes de la cour municipale, aux permis et aux inspections.

Notons que les bureaux de la Société de développement économique de Montmagny seront aussi accessibles au public à compter du 17 janvier prochain. Les bâtiments du Service des travaux publics et infrastructures et ceux du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la Ville de Montmagny demeurent fermés au public ainsi que Bibliothèque de Montmagny jusqu’à nouvel ordre.

Pour obtenir plus d’informations, il suffit de consulter le ville.montmagny.qc.ca, de s’abonner à la page Facebook de la Ville ou de composer le 418 248-3361. Les citoyens sont aussi invités à s’abonner à l’infolettre de la Ville et au système d’avis et d’alertes en visitant le ville.montmagny.qc.ca/info.

Source: Ville de Montmagny

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires