Samuel Blais appuie le projet de Complexe culturel et sportif en santé durable

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Samuel Blais appuie le projet de Complexe culturel et sportif en santé durable
Crédit: MRC de Montmagny.

Samuel Blais, le joueur des Blues qui a amené la Coupe Stanley à Montmagny en juillet 2019, devient ambassadeur du Complexe culturel et sportif en santé durable. Il se réjouit à l’idée que les jeunes athlètes de la région puissent éventuellement bénéficier d’infrastructures auquel il aurait bien aimé avoir accès dans ses débuts

Samuel Blais avait dû quitter la région de Montmagny il y a quelques années, car elle n’offrait pas les infrastructures dont le sportif de haut niveau avait besoin afin d’atteindre son plein potentiel. Il deviendra donc ambassadeur du projet de Complexe culturel et sportif en santé durable afin que les jeunes athlètes puissent bénéficier d’installations adéquates. « Je ne peux donc que me réjouir que les usagers du Complexe, et surtout les jeunes athlètes, puissent compter sur des installations à la fine pointe près de chez eux et qui leur permettront d’atteindre leurs rêves les plus fous », exprime-t-il. Il souhaite donc que le projet se réalise dans sa région natale dans les meilleurs délais.

La MRC de Montmagny soutient que ce projet permettrait d’encourager et de maintenir de saines habitudes de vie chez les générations actuelles et à venir ainsi que de faire briller la région sur le plan sportif, culturel et éducationnel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires