Semaine de reconnaissance en milieu de travail du 1er au 5 novembre

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Semaine de reconnaissance en milieu de travail du 1er au 5 novembre

Le Centre d’aide et de recherche d’emploi Montmagny-L’Islet (CARE), la Société de développement économique (SDÉ) de Montmagny et les bureaux de Services Québec de Montmagny et de Saint-Jean-Port-Joli invitent les entreprises de Montmagny et de L’Islet à prendre part à la troisième édition de la Semaine de la reconnaissance en milieu de travail qui se tiendra du 1er au 5 novembre. À nouveau cette année, l’événement se tiendra en mode virtuel.

Selon les organisateurs, la reconnaissance en milieu de travail est de plus en plus importante à cause des nombreux défis qui se sont présentés aux travailleurs dans les dernières années. « Les mesures de reconnaissance en entreprise sont des moyens efficaces pour insuffler une bonne dose d’énergie et d’entrain aux membres de notre personnel et ça devient essentiel maintenant plus que jamais », explique Mme Suzanne Frigon, directrice du CARE.

Cette année, cinq activités sont offertes aux entreprises de la région. Tout d’abord, une conférence de M. Stéphane Cordier intitulée La reconnaissance au travail : un besoin à satisfaire, un cadeau à offrir. Des capsules santé et des fiches seront remises aux participants. Un jeu d’évasion pour améliorer la communication ainsi qu’un jeu de totem pour apprendre ce que vos collègues apprécient le plus de vous sont aussi offerts. Ces activités font partie d’une trousse qu’il est possible d’obtenir en s’inscrivant au www.onsereconnait.com.

À noter que cet événement est possible grâce au financement du gouvernement du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires