Simon Bérubé dresse un bilan positif de sa campagne

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Simon Bérubé dresse un bilan positif de sa campagne
Photo de courtoisie.

Le candidat du Bloc Québécois dans la circonscription de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Simon Bérubé, a dressé le bilan de sa campagne électorale lors de son passage à Montmagny le 16 septembre. Il affirme avoir écouté les besoins des gens de la région et être sûr de pouvoir apporter du changement s’il était élu.

« Partout où je me suis rendu, de Saint-Just-de-Bretenières à L’Isle-Verte en passant par Saint-Pamphile, j’ai rencontré des citoyennes et des citoyens qui réclament du changement, des entrepreneurs qui demandent à être entendus et soutenus. Ces personnes s’attendent à ce que leur député se tienne debout pour eux, et je persiste à dire que le Bloc Québécois est le seul parti qui se tient debout à Ottawa pour défendre les intérêts du Québec. »

Lors de son passage dans les municipalités de la circonscription, il dit avoir écouté les demandes des citoyens, entrepreneurs, etc. et que ses trois priorités, soit l’environnement, l’économie et l’innovation et la solidarité sociale, sont basées sur celles-ci. « J’ai parlé avec des milliers de personnes, je les ai écoutées, mais je les ai surtout entendues. Je suis prêt à les représenter et j’ai hâte de me faire le porteur des dossiers qui les préoccupent, afin qu’on puisse enfin se tenir debout à Ottawa. Mais pour cela, j’ai besoin du soutien des électrices et des électeurs le 20 septembre. Le prochain gouvernement sera minoritaire, et l’expérience a démontré que la meilleure façon d’en tirer profit est de donner la balance du pouvoir au Bloc Québécois », déclare Simon Bérubé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires