Stéphanie Lachance lance sa campagne électorale dans Bellechasse

Journal l'Oie Blanche
Stéphanie Lachance lance sa campagne électorale dans Bellechasse
Geneviève Guilbault et Stéphanie Lachance lors du lancement de la campagne. (Photo de courtoisie)

La députée actuelle de Bellechasse et candidate de la Coalition Avenir Québec, Stéphanie Lachance, a lancé sa campagne le 24 août dernier en vue des élections du 3 octobre. Elle était accompagnée de la vice-première ministre du Québec, Geneviève Guilbault.

Lors de la soirée, elle a nommé plusieurs enjeux qui seraient prioritaires si les citoyens lui accordaient un autre mandat. Elle considère la réalisation du 3e lien comme primordiale pour les gens de sa circonscription. L’accès aux soins de santé de proximité, le soutien aux aînés et aux proches aidants dans Bellechasse sont d’autres enjeux majeurs pour elle. Elle a aussi abordé l’investissement dans la rénovation des écoles et les infrastructures de sport, de loisir et de plein air, ainsi que le développement du tourisme à Bellechasse et Les Etchemins. « Les quatre dernières années ont été stimulantes, malgré les défis que la pandémie nous a amenés. J’ai pu rencontrer nos concitoyens, nos organismes, nos municipalités et les préfets pour travailler les dossiers qui leur tenaient à coeur. Je souhaite poursuivre ce travail avec eux et la population de Bellechasse. Et c’est pour cela que je suis ici ce soir. Pour vous réitérer mon désir de vous servir et de porter votre voix à l’Assemblée nationale sur tous les enjeux qui vous touchent et compter sur mon expérience acquise à titre de députée. J’ai hâte de rencontrer et revoir les gens de Bellechasse et j’espère qu’ils renouvelleront leur confiance à mon endroit le 3 octobre prochain. »

Voici les candidats annoncés dans Bellechasse :

  • Stéphanie Lachance (CAQ)
  • Michel Tardif (PCQ)
  • Jérôme D’Autreuil Sirois (QS)
  • Jean-Daniel Fontaine (PQ)

Selon le site Québec 125, le parti Conservateur du Québec est celui qui apporte la plus grande opposition à la CAQ dans la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires