Tommy Jalbert s’offre un festin

Louis-Antoine Lemire
Tommy Jalbert s’offre un festin
Via la page Facebook de la LHOM.

Tommy Jalbert a marqué trois buts pour le Restaurant À la Rive, pavant la voie à une victoire de son équipe par la marque de 4-3 face à OK Pneus André Ouellet/FixAC, samedi dernier.

Le duel opposant Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur et Armoires Mathurin s’est conclu par un verdict nul de 6 à 6. Maxime Lizotte a été la vedette offensive pour Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur, lui qui a inscrit quatre points. Du côté d’Armoires Mathurin, Vincent Boulet, Olivier Gaudreau et Charles-Olivier Thibault ont tous obtenu un but et deux passes.

Dimanche, Le Groupe M.G. a eu le meilleur sur Armoires Mathurin par la marque de 4 à 2. Avec une performance de deux buts et une passe, Olivier Gaudreau a été le joueur le plus productif des gagnants. Dans la dernière rencontre de la fin de semaine, le Restaurant À la Rive a fait match nul 4 à 4 avec la formation Ressorts Liberté /Marquis Imprimeur. Jérôme Bernier a réalisé un tour du chapeau pour le Restaurant À la Rive et Maxime Lizotte a récolté deux buts et une mention d’aide pour l’équipe de Ressorts Liberté /Marquis Imprimeur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires