Un portail emploi exclusif à la région de Montmagny

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Un portail emploi exclusif à la région de Montmagny
Mme Brigitte Coulombe, directrice de financement du CAE Montmagny-L’Islet, et Mme Jocelyne Caron, préfet de la MRC de Montmagny.

En collaboration avec le Centre d’aide aux entreprises (CAE) de Montmagny-L’Islet, la MRC de Montmagny présente son nouveau portail d’emploi « tajobamontmagny ». Celui-ci permettra aux employeurs de la région d’afficher leurs offres d’emploi, aux citoyens de chercher des occasions d’affaires et aux chercheurs d’emploi de présenter leur candidature.

Selon la directrice générale de la MRC de Montmagny, Mme Nancy Labrecque, ce portail a été créé à la suite de plusieurs demandes de chercheurs d’emploi dans la région qui avaient de la difficulté à trouver les offres des employeurs sur le web. Ce site internet, géré par la MRC, permettra de toutes les regrouper au même endroit. Cet outil est également gratuit pour les annonceurs. « Il s’agit d’une plateforme de promotion des avantages de la région, tout ce que nous souhaitons c’est le succès de nos entreprises », explique M. Labrecque.

La directrice générale ajoute que ce qui différencie cette plateforme des autres disponibles sur le web est la présence des onglets « occasions d’affaires » et « candidats disponibles ». La section « occasion d’affaires » permettra aux propriétaires de compagnie d’afficher des offres comme leur désir de vendre leur entreprise ou qu’ils sont à la recherche d’une relève pour la reprendre à leur retraite. L’onglet « candidats disponibles » est destiné aux chercheurs d’emploi qui veulent afficher leur candidature au public. La MRC invite aussi les entreprises et services de la région à se servir de cette nouvelle plateforme afin de découvrir des candidats ou de trouver des endroits où les placer.

Le portail est disponible dès maintenant au www.tajobamontmagny.com

Ce nouveau service est disponible grâce au financement d’environ 8 000$ de la part du CAE de Montmagny-L’Islet. Les 4 000$ restants ont été déboursés par la MRC de Montmagny.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires