Une forêt enchantée prend vie sur la scène de la place Montel à Montmagny

Katy Desjardins
Une forêt enchantée prend vie sur la scène de la place Montel à Montmagny

Cannes et bonbons géants, sapins, bouleaux et cadeaux lumineux, bonhommes de neige et de pain d’épices, écureuils, oiseaux, ours, chevreuils, pingouins… Les citoyens de Montmagny pourront marcher le sentier de la forêt enchantée sur la scène de la place Montel durant toute la période des fêtes.

L’équipe de la Société de développement économique de Montmagny, accompagnée de la designer Mme Chantal Aubé et de Gino Dufour, a monté une forêt enchantée sur la scène de la place Montel afin d’offrir un décor féérique aux citoyens de la ville en ce temps morose de novembre. Les gens pourront la visiter et y prendre des photos jusqu’au début janvier 2021. Il est aussi possible aux enfants de déposer, dans la boite identifiée, leur lettre pour le père Noël jusqu’au 9 décembre 2020. « Les derniers mois ont été très difficiles en raison des nombreuses restrictions liées à la pandémie. Comme tout le monde, j’appréhende la période des Fêtes qui sera bien différente de celle des années passées. C’est donc pour mettre un peu de joie et de bonheur dans la vie des gens que nous tenions cette année à égayer comme jamais notre centre-ville, en le rendant lumineux et magique. Si une balade dans la forêt enchantée que nous avons aménagée peut faire sourire quelques citoyens et leur mettre des étoiles dans les yeux, ce sera mission accomplie! », exprime le maire suppléant de la Ville de Montmagny, M. Bernard Boulet.

Un concours est aussi relié à l’endroit. Pour y participer, il faut prendre une photo dans le décor de la forêt et la poster sur sa page Facebook personnelle avec les hashtags #forêtenchantée et #montmagny. Les gagnants se mériteront l’un des 10 chèques-cadeaux Montmagny d’une valeur de 25$ qui seront tirés le 8 janvier 2021.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires