BASE132 prend de l’expansion

Journal l'Oie Blanche
BASE132 prend de l’expansion
Carl Thomassin, vice-président et directeur général BASE132, Hugo Dubé, ancien propriétaire Tchin Tactic et Rouj et propriétaire d’Atria et Enos, Kaïla Généreux, directrice-ajointe BASE132, Bernard Généreux, président BASE132. (Photo de courtoisie)

L’entreprise BASE132 annonce avoir fait l’acquisition de deux agences réputées en communication marketing, soit Tchin Tactic et Rouj. Cette transaction lui permettra de bonifier ses services dans les régions de Rivière-du-Loup et d’Edmundston.

La nouvelle équipe qui se joint à l’entreprise possède beaucoup d’expérience dans les domaines des communications, du marketing et du web. Au cours des prochains mois, BASE132 bonifiera ses services actuels et continuera d’accompagner les clients acquis de Tchin Tactic et Rouj.

« Tous les emplois actuels sont conservés et nous prévoyons même en créer de nouveaux dans les mois à venir. Depuis vendredi dernier, notre bureau de la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup est devenu la nouvelle base de travail pour les employés de Tchin Tactic qui rejoignent notre équipe. Celui d’Edmundston conserve son espace créatif actuel sur la rue de l’Église », précise Carl Thomassin, directeur général et vice-président de BASE132.

À propos de BASE132

L’entreprise est en opération depuis environ les 30 ans. Elle se spécialise dans l’impression, le design, la stratégie numérique, les objets promotionnels et les vêtements corporatifs. Elle propose des espaces créatifs à Québec, Rivière-du-Loup, Montmagny, La Pocatière, Saint-Pascal et Edmundston.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Richard D. Lavie
Richard D. Lavie
1 mois

Pourquoi le député Généreux est-il encore président de cette entreprise? N’y a-t-il pas odeur de conflit d’intérêt avec son emploi de politicien? Qu’on nous explique.