Bernard Généreux devient actionnaire du Gym ProAction

Journal l'Oie Blanche
Bernard Généreux devient actionnaire du Gym ProAction
Mélanie Levesque, Hugo Lapointe et Bernard Généreux. (Photo : Facebook)

Le Gym ProAction de Saint-Jean-Port-Joli passe aux mains de Mélanie Levesque, Hugo Lapointe et Bernard Généreux. Depuis le 1er septembre 2022, Yannick Fortin propriétaire de l’édifice situé qui abrite le Gym a cédé la propriété aux trois nouveaux actionnaires.

Mélanie Levesque et son conjoint qui sont propriétaires du Gym depuis deux ans, mais souhaitaient l’arrivée d’un autre actionnaire. Ils ont approché Bernard Généreux. Déjà en affaires depuis près de 30 ans à La Pocatière, ce dernier y a vu une opportunité qu’il a acceptée.

Le Gym ProAction est une entreprise offrant des services d’entraînement physique en salle ainsi que des cours de groupe de spinning, de step, de cadio-militaire, d’entraînement pour cardio bébés et pour personnes de plus de 60 ans. Ces cours sont adaptés selon les différentes clientèles.

Plusieurs nouveautés prendront place dans les prochains mois et seront annoncées ultérieurement.  « Il m’a fait grandement plaisir d’être approché pour me joindre à l’équipe sachant que j’ai moi-même besoin de me mettre en forme puisque la santé et l’équilibre dans la vie passent par de bonnes habitudes de vie, incluant l’entraînement physique. », affirme M. Généreux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires