Complexe culturel et sportif en santé durable: 56 000 $ amassés par la campagne citoyenne

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Complexe culturel et sportif en santé durable: 56 000 $ amassés par la campagne citoyenne
Dans l’ordre habituel, Steeve Ouellet, directeur général de la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny, Donald Veilleux, conseil d’administration de la CDEMM, Jocelyne Caron, préfet de la MRC de Montmagny et Jean-Guy Desrosiers, directeur de la campagne citoyenne.

Environ quatre mois après le début de la campagne citoyenne « As-tu un 20 $ pour demain ? », le directeur de celle-ci, Jean-Guy Desrosiers, et son président, Steeve Ouellet, ont annoncé que l’objectif initial de 50 000$ a été atteint. En effet, un montant de 55 560 $ a été amassé pour la réalisation du Complexe culturel et sportif en santé durable.

Jean-Guy Desrosiers et son équipe remercient les citoyens pour leur mobilisation dans le cadre de cette campagne. « Je remercie grandement les citoyens et citoyennes qui ont acheté des billets pour prouver qu’ils croyaient en ce projet. » Il est d’avis que le futur complexe est un projet très mobilisateur et très innovateur pour le milieu et que sa réalisation est de la plus haute importance. M. Desrosiers affirme aussi que cette campagne a également permis de mieux expliquer le projet aux citoyens.

Le président d’honneur de la campagne citoyenne et le directeur général de la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny, Steeve Ouellet a également tenu à remercier la population pour sa participation ainsi que l’équipe de la campagne pour leur travail acharné. : « Je peux témoigner des efforts impressionnants qui ont été déployés depuis le 12 juin pour mobiliser nos partenaires, nos collaborateurs et nos concitoyens. Merci à tous ceux qui ont donné, vous avez fait preuve de solidarité pour ce projet porteur pour notre communauté. »

Les gagnants du concours de la Corporation de développement économique de la MRC de Montmagny (CDEMM) ont été révélés et ceux-ci seront contactés par la MRC. Les citoyens s’étant procuré un billet pouvaient s’y inscrire via Facebook pour courir la chance de remporter l’un des cinq chèques-cadeaux pour le marché virtuel La chèvre et le chou, un forfait de la MRC de L’Islet de 500 $ ou l’un des deux forfaits de la MRC de Montmagny également d’une valeur de 500$. M. Donald Veilleux de la CDEMM a affirmé que l’organisation tenait à soutenir cette campagne, car le projet de Complexe culturel et sportif en santé durable répond directement à la mission de la CDEMM qui est l’attraction et la rétention du territoire.

Rappelons que Desjardins a choisi d’appuyer le projet avec une contribution financière de 1 M$ en juin dernier. L’institution financière annexera donc son nom à celui du célèbre Edwin Bélanger pour la future salle de spectacle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires