Deux victoires pour le Toitures ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet à domicile

Journal l'Oie Blanche
Deux victoires pour le Toitures ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet à domicile
Crédit photo : Joël Croteau.

Le Toitures ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet avait rendez-vous avec le CIEL-FM de Rivière-du-Loup jeudi soir dernier au stade Marcel Desjardins de Montmagny. Tirant de l’arrière par un point en fin de 7e manche, les locaux ont réussi à égaliser le pointage pour ensuite remporter la victoire 7 à 3 grâce à un grand chelem de Raphaël Veilleux en fin de 8e manche.

Deux matchs sur la route étaient au programme samedi. À Trois-Pistoles, malgré deux longues balles de Yanick Desbiens et un fort match de Jérôme Morin avec deux simples et un double, le Bérubé GM signe un gain de 11 à 7.

Plus tard en soirée, Yanick Desbiens continue de faire résonner son bâton, mais cette fois-ci contre Rimouski avec un autre circuit et cinq points produits lors de la rencontre pour mener l’équipe vers une victoire de 9 à 2. Cédric Martineau-Duguay a lancé un match complet accordant quatre coups sûrs et récoltant cinq retraits au bâton.

Les prochaines rencontres à domicile seront le samedi 9 juillet à 15h00 et 19h00 pour un programme double face au Cataractes McCain de Grand-Sault.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires