La chèvre et le chou offre jusqu’à 500 $ à ses nouveaux clients

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
La chèvre et le chou offre jusqu’à 500 $ à ses nouveaux clients
La nutritionniste Julie Aubé est l’auteur de trois livres gourmands. (Crédit photo : Ariel Tarr)

Le marché de proximité La chèvre & le chou lance un concours cet automne afin d’encourager plus de citoyens à acheter local. Tous les nouveaux adhérents qui commanderont entre le 12 septembre et le 17 octobre courront la chance de gagner une carte cadeau de 500 $.  

Dans le cadre du concours « La chèvre & le chou, c’est le fun », le marché virtuel souhaite attirer de nouveaux clients afin de faire valoir l’achat local dans les MRC de Montmagny et de L’Islet.

Durant la période du concours, un programme de parrainage sera disponible. Les gens qui sont déjà inscrits au marché peuvent transmettre un lien personnalisé à leur entourage et ils obtiendront un rabais de 20 $ lorsque quelqu’un s’inscrira et commandera via ce lien. Le « parrainé » recevra également le rabais lors de sa première commande. Avec ce programme, le marché souhaiterait accueillir de nouveaux clients, mais aussi remercier celle qui est déjà fidèle.

Pour les nouveaux acheteurs, lorsqu’ils passeront leur première commande, via le programme de parrainage ou non, ils seront automatiquement inscrits à un tirage afin de courir la chance de gagner une carte cadeau prépayée de 500 $. Le tirage aura lieu le 31 octobre prochain.

Partenariat avec une nutritionniste

La nutritionniste Julie Aubé s’est jointe à La chèvre & le chou dans le cadre de ce concours. Cette dernière offrira premièrement une conférence à la Bibliothèque de Montmagny le 15 septembre prochain intitulée « Suivez le rythme : Astuces pour manger local ». Il est possible de réserver sa place auprès de La chèvre & le chou.

Dans le cadre de ce partenariat, elle partagera aussi avec les gens inscrits au marché quatre recettes qu’elle a élaborées avec des produits locaux.

La nutritionniste Julie Aubé est l’auteur de trois livres gourmands. (Crédit photo : Ariel Tarr)

Comment ça fonctionne

Afin de commander, il faut d’abord s’inscrire sur le site web du marché. Des périodes de commande seront ensuite proposées. Il n’est pas essentiel de commander des produits à chaque période.

Des produits d’une quarantaine de producteurs des MRC de Montmagny et L’Islet sont affichés et la disponibilité varie selon la saison.

Après la sélection, il reste à choisir le point de chute le plus près de chez soi et à aller chercher sa commande au moment indiqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires