La Grande marche de retour à Montmagny le 17 octobre

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
La Grande marche de retour à Montmagny le 17 octobre
Crédit: Ville de Montmagny.

Après l’annulation l’an passé de l’événement en raison de la pandémie, la Ville de Montmagny annonce que la Grande marche du Grand défi Pierre Lavoie sera de retour le 17 octobre prochain. Toutefois, quelques changements ont été apportés afin d’éviter les rassemblements au point de départ.

Cette année, les départs s’effectueront en continu entre 10 h et 11 h. Il y aura également trois sites de départs différents, soit la place Montel, le terrain de baseball Marcel-Desjardins et la gare fluviale. Les gens sont libres de choisir l’heure et le point de départ qui leur convient pour compléter la boucle de 5 km.

Des membres du comité organisateur seront présents à tous les points de départ afin d’informer les gens sur les consignes à respecter et pour leur remettre un foulard tubulaire coloré à l’effigie de l’événement.

La Ville de Montmagny recommande de s’inscrire avant l’activité afin de faciliter l’organisation. Les gens qui l’auront fait courront également la chance de gagner l’un des 50 manteaux Grand marcheur. L’inscription se fait au www.onmarche.com.

Le comité organisateur demande aussi aux participants d’apporter leur propre gourde d’eau, car des bouteilles ne seront pas distribuées sur place par souci environnemental. Le port du couvre-visage est également recommandé aux sites de départ, mais il n’est pas obligatoire lors de la marche.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires