Lancement de Sollio & Avantis Agriculture coopérative: Un nouveau modèle d’affaires pour soutenir la prospérité des familles agricoles

Katy Desjardins
Lancement de Sollio & Avantis Agriculture coopérative: Un nouveau modèle d’affaires pour soutenir la prospérité des familles agricoles
De gauche à droite : Frédéric Martineau, président de Sollio & Avantis Agriculture coopérative et Marco Nadeau, directeur général de Sollio & Avantis Agriculture coopérative.

Avantis Coopérative et Sollio Agriculture lance la coentreprise Sollio & Avantis Agriculture coopérative. Ils espèrent pouvoir fournir des outils, des conseils, des connaissances et des solutions aux producteurs en étant plus près du terrain.  

Avantis Coopérative et Sollio Agriculture annonce le lancement de la coentreprise Sollio & Avantis Agriculture coopérative. Ce partenariat vise à regrouper l’ensemble des activités agricoles d’Avantis Coopérative dans un modèle d’affaires sans intermédiaire pour mieux soutenir la prospérité des familles agricoles de notre région. Les divisions Machinerie et Détail d’Avantis Coopérative ne sont pas touchées par le partenariat, elles continueront leurs activités habituelles.

Logo de la coentreprise

M. Marco Nadeau, directeur général de la coentreprise, cumule 29 ans d’expérience au sein du milieu agricole et de son réseau coopératif, relèvera du conseil d’administration de Sollio & Avantis. Il travaillera avec les chefs de la direction d’Avantis Coopérative et de Sollio Agriculture, Gaétan Roger et Sébastien Léveillé. Les trois dirigeants veilleront à la fois à assurer la pérennité de leurs secteurs et à demeurer parmi les leaders de l’industrie.

« Le rôle de Sollio Agriculture est de fournir des outils, des conseils, des connaissances et des solutions pour faciliter les opérations des producteurs dans leur quotidien et pour assurer leur croissance. La création de ce partenariat nous permettra de jouer pleinement notre rôle, car nous serons plus près du producteur grâce à l’expertise terrain de l’équipe d’Avantis. Ensemble, nous pourrons nous assurer que notre offre de services demeure pertinente pour les propriétaires d’entreprises agricoles actuels et futurs », explique Sébastien Léveillé, chef de la direction de Sollio Agriculture.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires