Le Badge Pro: Nouveau mouvement d’accompagnement pour encourager la proactivité des entrepreneurs

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Le Badge Pro: Nouveau mouvement d’accompagnement pour encourager la proactivité des entrepreneurs

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM) en partenariat avec la Clinique d’accompagnement entrepreneurial lance le mouvement du Badge Pro. Celui-ci vise à encourager les entrepreneurs à améliorer leur proactivité.

Selon la CCIM, l’accompagnement offert par le Badge Pro est entièrement virtuel. Il est accessible à tous les entrepreneurs qui dirigent une entreprise de moins de 20 employés. Il comprend, entre autres, une formule d’accompagnement axée sur la proactivité via une application et différentes plateformes, des ateliers-conseils mensuels, et un journal de progression pour l’entrepreneur.

Le programme vise à améliorer la proactivité de ses participants en stimulant leur réflexion sur une base quotidienne pour les encourager à être créatifs et les pousser à évoluer en affaire.  « La MRC de Montmagny regorge d’entrepreneurs proactifs qui sont prêts à innover et évoluer. La pandémie nous a rappelé que l’entrepreneuriat est avant tout un marathon, d’où la pertinence d’offrir un accompagnement continu. Le Badge PRO est, selon nous, un produit qui saura entraîner leurs réflexes entrepreneuriaux et cultiver leur proactivité, et ce, dans l’objectif de faire briller l’économie locale de Montmagny », a déclaré Michel Ross, entrepreneur-conseil et cofondateur de la Clinique d’accompagnement entrepreneurial.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires