Le CAE de Montmagny-L’Islet agrandit son équipe

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Le CAE de Montmagny-L’Islet agrandit son équipe
Devant : Kathy Mercier et Brigitte Coulombe. Derrière : Marie-Claude Avoine et Mireille Thibault (photo de courtoisie.)

La directrice générale du Centre d’Aide aux Entreprises (CAE) de Montmagny-L’Islet, Mireille Thibault, annonce la nomination de deux nouvelles ressources au sein de l’organisme. Celui-ci offre de l’accompagnement et de l’aide technique aux entreprises de la région ainsi que du financement aux promoteurs par le Fonds d’investissement régulier et par le Fonds Stratégie Jeunesse. L’organisme initie et soutient également des activités de développement local autour d’enjeux ou de problématiques du milieu. « Je suis très heureuse de ces nominations au sein de notre équipe. Ensemble, nous pourrons mettre à contribution notre connaissance fine des enjeux des MRC de Montmagny et de L’Islet. Le CAE de Montmagny-L’Islet pourra pleinement jouer son rôle et déployer quotidiennement ses trois lignes d’affaires », mentionne Mme MireilleThibault.

Mme Brigitte Coulombe occupe les fonctions de Directrice du financement depuis le 24 mai. Elle a près de vingt ans d’expérience en développement économique et en accompagnement de promoteurs. Elle a également acquis une solide expertise en développement des affaires et en financement d’entreprises par ses expériences passées.

Depuis décembre dernier, Mme Kathy Mercier occupe le poste de Conseillère aux entreprises et Stratégie Jeunesse. Elle serait forte d’une expérience très pertinente en gestion d’entreprises, elle serait en mesure de bien accompagner les jeunes promoteurs pour leur projet de démarrage, de relève ou d’expansion d’entreprises.

Le CAE désire finalement souligner le rôle de Mme Marie-Claude Avoine au poste d’adjointe administratrice. Elle fait partie de l’équipe depuis plus de six ans. Ses compétences sont très précieuses pour tous les promoteurs et les organismes du milieu selon la directrice générale du CAE.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires