Le Marché public de Montmagny ouvre le 23 juin

Journal l'Oie Blanche
Le Marché public de Montmagny ouvre le 23 juin
Les deux étudiantes qui seront à la boutique du Marché public cet été, Juliette Blais et Clémence Fréchette, en compagnie de l’équipe de la SDÉ de Montmagny composée de Sylvie Rousseau, adjointe administrative, Lydia Bonin, chargée de projet, et Mathieu Sirois, agent de développement économique et gestion d’évènements. (Photo de courtoisie)

La boutique du Marché public ouvrira ses portes le 23 juin et ce pour la saison estivale. Ses heures d’ouverture seront du jeudi au dimanche entre 10 h et 17 h.

Les producteurs locaux qui y offraient déjà leurs produits l’an passé continueront à le faire. Certains se sont aussi ajouté, comme bijoux d’André Sénécal, les créations de Foutuque et les produits d’Îlet au Loup, du Pré Rieur et Les K sucrés.

« Mise en place par la Société de développement économique (SDÉ) de Montmagny, la boutique vient bonifier l’offre globale du Marché public. Elle répond à la fois aux besoins de notre clientèle, qui bénéficie d’un point de vente unique pour un vaste éventail de produits d’ici et à ceux des producteurs qui disposent d’une belle vitrine de vente au cœur du centre-ville », de mentionner M. Mathieu Sirois, agent de développement à la SDÉ de Montmagny.

Deux ressources ont été embauchées pour l’été grâce au soutien du député Bernard Généreux et au programme Emplois d’été Canada.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires